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 Chevalier ROYAL et TEMPLIER

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Date d'inscription : 24/08/2013

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MessageSujet: Chevalier ROYAL et TEMPLIER   Chevalier ROYAL et TEMPLIER I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:04

Le chevalier royal
DD, solo, stun, tank
Vous avez tous vu un chevalier royal trainer dans le coin: une épée dans chaque main, il ne passe pas inapercu !
Le chevalier royal est lui aussi un très bon premier perso, assez complet.
Rassurez vous, vous n'aurez pas deux armes à acheter/upper, ce sont des doubles épées.

Le chevalier royal a une très bonne défense, physique comme magique, une bonne régénération physique, ainsi qu'une bonne attaque. Il peut faire du PVE sans problème et se débrouille très bien en PVP.
Le problème est qu'avant le level 70 il est obliger de changer d'arme pour stunter, et de reprendre les deux épées ensuite.
Au level 70, il peut stunter de lui même, même si ce stunt ne dure pas longtemps.
Son triple bash (lvl44) est un des sorts les plus puissants du jeu.
Il peut aussi augmenter les taux de réussite des attaques d'amis (lvl32), ainsi que leur protection physique (lvl 15).
Le problème de cette classe est le gameplay pauvre et répétitif, en solo comme en groupe: j'y vais, je tappe, j'encaisse. Eventuellement casser l'arme (lvl 20), l'armure (lvl10) et l'armure magique (lvl 30) de l'ennemi s'il est en groupe.
Le royal est très dépendant de son materiel, aussi devra-t-il monter ses armes, et au besoin ses armures.
Bijoux: larme du chevalier.
stat: force.



Le chevalier templier
stun, buff, debuff, group, tank
Le chevalier templier est la classe qui a de loin la plus grande armure, ainsi qu'une bonne régénération physique !! Et c'est ce qui le différencie.
Le chevalier templier possède sur lui, grace à son bouclier, un bunker portatif.
Il pourrais très bien solo,techniquement, mais la longueur des combats l'en dissuade. En effet, même en ayant une très grande armure, il n'a qu'une force d'attaque limitée.
Le chevalier templier est surtout un perso de soutien, trouvant sa force dans le groupe: il va provoquer l'ennemi, prendre les coups, l'affaiblir pendant que le reste du groupe le tue !
Ce personnage est un vrai + dans une guilde !
Il peut diminuer la défense physique (lvl 10), magique (lvl 30) et l'attaque (lvl 20) de l'ennemi.
Il peut aussi augmenter la défense physique (lvl 15, lvl32 buff party) et l'attaque physique (lvl 44 buff party) du groupe.
Il peut aussi prendre un ennemi deja aggro pour lui (lvl 38).
Il peut encore prendre les dommage des autres (lvl 32) même si ce skill n'est pas trop conseillé.
Enfin, il peut surtout stunter l'ennemi (lvl 25 et 41).

Au level 70, il peut provoquer tous les ennemis alentours, les invitants à aller vers lui et laissant le reste de la troupe... concentrée à faire le travail

Donc oui, même avec une faible attaque, ce personnage est très puissant et apporte un réel avantage au groupe, mais il est difficile à xp hors groupe.
L'avantage d'un personnage de soutien comme celui-ci est qu'il peut se pointer à n'importe quel "xp spot", integrer facilement un groupe et xp en pick-up.

Le templier est très dépendant de son bouclier, puis de son armure.Aussi devra-t-il monter celui-ci autant qu'il le peut, puis son armure au besoin.
Bijoux: pierre de la vie (groupe) ou larme du chevalier.
stat: force.
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