MeTaLiA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu CHez Les Plus Fort Metalia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit rajoue de la classe chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2013

Petit rajoue de la classe chevalier Empty
MessageSujet: Petit rajoue de la classe chevalier   Petit rajoue de la classe chevalier I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:55

Bonjour à tous, je voudrais vous présenter le chevalier. Je suis loin d’être un expert mais vous aurez mon avis sur cette classe.

Le chevalier, en général, est un perso de combat au corps à corps qui se jette en premier sur les mobs.C’est lui qui prend et/ou garde l’aggro. Il à très peu d’attaque magique mais principalement, il a « déchirer l’armure » (baisse la défense de l’ennemi), brèche magique (coup puissant) et « briser les armes » (mais très peu utilisé).

Ses buffs principaux « bouclier divin » (augmente l’armure de la personne ciblé), et « dévouement » (augmente l’attaque mais baisse légèrement la défense physique).

Au lvl 31 il y a 2 chemins différents :

- Il y a le royal (reconnaissable avec ses 2 épées) basé à fond sur l’attaque et la concentration. Il tape très fort (son « triple bash » est le coup le plus puissant du chevalier) il solote très facilement.

- Puis, il y a le Templier (reconnaissable avec son bouclier et son épée) basé à fond sur la défense.Le templier est un vrai tank. En groupe (car il peut soloter mais difficilement) c’est un vrai pilier il charge le premier et encaisse très bien les coup.

En général, un chevalier est essentiel dans un groupe.

Voilà, j’espère avoir été assez explicite et bon dans ma description.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalia.fra.co
 
Petit rajoue de la classe chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier ROYAL et TEMPLIER
»  Bijoux idéals pour chevalier
»  Répartition des points de statuts chevalier
» un petit rapelle pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeTaLiA :: Classes de personnages-
Sauter vers: