Graphismes améliorés
Technologie Normal-Mapping-Rendering
Avec un graphisme époustouflant découvrez Last Chaos grâce aux serveurs très puissants utilisant une Technologie Bump-Map-Rendering apportant beaucoup plus de plaisirs au jeu et davantage de détails à travers les différents mondes. Une Technologie Filtering donne des effets de Glow et la Technologie Blur-Filtering apporte un graphisme plus réaliste. Last Chaos est le premier Massively Multiplayer Online Role-Playing Game qui utilise ainsi cette technologie.
Système de quêtes et de défis - Un jeu plein d’actions
Un système de quêtes et de défis personnalisés, dans lesquels le joueur sera amené à parcourir différents environnements. Ce qui permet une découverte palpitante de l’univers de Last Chaos. Bien entendu au bout de chaque quête ou défi réussi, un trésor ou encore des points d’expérience te seront remis !
Système de Bataille E.R.A.
Ce système de Bataille (Exciting Range of Aggressive Battle System) permet au joueur de combattre en même temps plusieurs monstres dans un rayon prédéfinit en faisant osciller ses armes. Cette fonctionnalité peut naturellement être améliorée en se spécialisant et en apprenant de nouvelles méthodes de combat.
Système d’artisanat et de troc
Tu auras la capacité de produire toi-même des objets très utiles (Crafting), que tu pourras utiliser ou encore revendre à d’autres joueurs. Il est très simple de transformer son personnage en un vendeur, ce qui permet une méthode de vente très pratique.
Systèmes PvE et PvP
D’autres MMPORG offrent un gameplay en PvP (Player vs Player / Joueur contre Joueur) et PvE (Player vs Environnement / Joueur contre Environnement) mais ces deux possibilités ne sont jamais réunies sur un seul et même serveur, contrairement à Last Chaos qui permet sur un seul serveur de combattre les monstres et en même temps de combattre les autres joueurs. Last Chaos s´engage à améliorer ce système à l’aide des joueurs pour que le jeu reste trépidant et diversifié lançant toujours un nouveau défi.
Système de compagnons