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 Titan HIGHLANDEUR et MAITRE DE LA GUERRE

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Titan HIGHLANDEUR et MAITRE DE LA GUERRE Empty
MessageSujet: Titan HIGHLANDEUR et MAITRE DE LA GUERRE   Titan HIGHLANDEUR et MAITRE DE LA GUERRE I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:03

Le titan highlander.
DD, AOE, group, tank

Le titan hightlander n'a qu'un mot à la bouche: tapper fort. Muni d'une lourde hache, ses dégats peuvent être impressionnants.
Le titan highlander (tout comme maître de guerre) a beaucoup de HP, qui monte avec ses levels.
Tous ses skills privilégient l'attaque et les dommage.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le titan hightlander n'est pas fait pour le PVE: il n'a pas de stun.
En revanche, en groupe, c'est un bon dommage dealer, et peut augmenter ses propres statistiques pour tapper encore plus fort (lvl 20, 32).
Il peut aussi ralentir l'ennemi (lvl10) et augmenter l'attaque physique d'un ami (lvl15).

Le titan hightlander a à la base de bonnes armures, mais sa puissance se trouve dans sa reserve de points de vie.
Le titan hightlander jouant en groupe a surtout besoin d'augmenter ses armes, pour être encore plus efficace.
Au niveau des stats, tout est dans la force.
Au niveau des bijoux, la force est importante, et la constitution peut apporter un bon +. Aussi peut il porter un collier du tigre, une pierre de la vie ou un sommet de l'arc en ciel selon les besoins.



Le titan maître de guerre.
DD, AOE, buff, debuff, stun, tank

Le titan maître de guerre n'est pas aussi bourrin que l'highlander. Il a de bonnes capacité de frappe, une bonne armure, mais son gameplay est beaucoup plus intelligent.
D'ailleurs, son épée, moin lourde, tappe moins fort, mais plus rapidement.
C'est un perso complet idéal pour un joueur débutant comme un confirmé.
Apprécié en groupe, il se débrouille aussi très bien en solo.
Il peut ralentir un ennemi (lvl10 et 44), le stunter (lvl 32) et descendre sa défense physique (lvl 38).
Il peut aussi, grace à son experience du combat, augmenter l'attaque physique d'une personne (lvl 15 et 47) et surtout les dommages des arbalétiers et des amazones (buff party lvl 38).

Le titan maître de guerre (tout comme l'highlander) a beaucoup de HP, qui monte avec ses levels.
Au level 70, son experience du combat fera qu'il pourra renvoyer une grande partie de ses dommages à l'ennemi.

Le titan maître de guerre a de base de bonnes armures, mais sa puissance se trouve dans sa reserve de points de vie.
Le titan maître de guerre à surtout besoin d'augmenter ses armes, pour être encore plus efficace.
En solo, il devra aussi augmenter ses armures au besoin.

Le maître de guerre jouant beaucoup sur les buff devra utiliser pas mal de potions de mana.
Au niveau des stats, tout est dans la force.
En cas de manque de vie, il pourra prendre quelques points en constitution, ou en intelligence en cas de manque de magie. Mais il est conseillé d'attendre le level suivant.
Au niveau des bijoux, le sommet de l'arc en ciel est ce qui correspond le mieux.
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